Zerator Trackmania Cup 2018 : le résumé (3eme Partie la Finale !)

Zerator Trackmania Cup 2018 : le résumé (3eme Partie la Finale !)

30 juin 2018 0 Par Slipieuh

La finale va bientôt commencer ! Nos pilotes dans les starting-blocks qui va gagner entre GO Aurel, GO Papou, Bren.zT et CarlJr.zT qui pourra ramener le trophée à la maison ou comme dirait l’autre …

Devant près de 55.000 viewers …

La finale est lancée, celle-ci se joue sur 150 points et non plus 120 et bien entendu, le défis sans les mains va faire son entrée qui sera un tournant dans se tournois qui je pense sera très serré.

La première carte jouée sera la map trial ! Une carte que Bren affectionne fortement.

Il confirme sa supériorité sur cette map en finissant par deux fois à la première place qui sont des points très important vu le niveau des participants.

 

Et voici l’épreuve du tapis de dance où

le spectacle ne sera peut-être pas sur les écrans pour une fois.

Papou prend 10 gros point sur le premier round, Carl et Aurel ont du mal à ce lancer dans cette Cup.

Et au moments ou je vous écris ceci CarlJr remporte bien entendu les 10 points du second round de « Sans Les Mains ».

 

 

Troisième map sera sur pédiluve semi prank et elle est lancée Papou et Bren semblent s’échapper de plus en plus dans cette Cup même si les points sont très serré en cette fin de 4ème round.

La quatrième map est annoncée et c’est Carl Of Dirty, la fameuse map « usine » qui ont le sait CarlJr en est friand mais peut-être pas totalement comme il le voudrait.

CarlJr reprend un peu la main de sa Cup et remonte à la seconde place, Aurel par contre à toujours un peu de mal mais reste quand même accroché au peloton.

La map TLBR annoncée pour le moment ça se joue dans un mouchoir de poche avec Papou à 66 pts CarlJr à 63 pts Bren à 61 pts et Aurel à 54 pts. 

Après le premier round, CarlJr reprend la position de leader mais attention Papou n’est pas loin !

Les .zT dominent assez bien cette map, alors que maintenant nous passons sur la map « C’est laid, péage, merde ».

Bren est le premier joueur à passer les 100 points mais attention CarlJr va les avoir se round-ci quoi qu’il arrive sauf s’il se plante complètement.

La dernière map de la rotation est Hanz-o-k-ou en T Bren et CarlJr sont loin devant les GO mais attention Papou n’est pas fort loin et pourrait dépasser nos amis de l’écurie .zT tout vas se jouer à la pression et la gestion de leur stress ! CarlJr aura surement un avantage sur ce point là, lui qui est triplement Champion du monde et triple Champion Zrt Trackmania Cup.

Dans tout les cas la Cup de Zerator vient d’obtenir un nouveau record ou actuellement nous sommes presque 66.000 viewers sur le stream de Zerator.

Et voici le retour de la map trial, une map qu’on a vu fort à l’avantage de Bren qui pourrait remporter son premier titre grâce à cette map ou il pourrait passer en statut de Finaliste, alors que CarlJr lui, a passé son statut en Finaliste.

CarlJr est actuellement premier de se round et va peut-être remporter son quetrième titre sur cette map qui n’était pas la plus optimisé pour lui !

Et voilà !

CarlJr.zT remporte son quatrième titre de la Zerator Trackmania Cup devant presque 73.000 viewers (en comptant le public + viewers).

Alors que la Cup continuent et Bren passe Finaliste suivit de Papou par la suite !

Qui sera donc deuxième de la Zrt Cup car n’oublions pas Aurel qui est juste derrière avec 138 points (150 pts sont nécessaire pour le statut de Finaliste).

Et voilà Bren est donc second de la Zrt Cup les deux .zT remportent la Cup mais les GO n’ont pas démérité !

Et voici donc le classement finale

  1. CarlJr.zT
  2. Bren.zT
  3. GO Papou
  4. GO Aurel

Le sacre de CarlJr est là et à son habitude …

Devant près de 65.000 viewers CarlJr remporte son quatrième titre !

Et voici la Zrt Cup s’achève avec un peu d’émotion de Zerator qui remercie son publique et ses sponsors (Feed, OVH, LDLC, Nadeo et Twitch !).

Encore un Event de folie de Zerator, alors rendez-vous en 2019 n’est-ce pas ?

 


Si vous n’avez pas suivi la 1ere demi-finale n’oubliez pas d’aller lire notre article Zerator Trackmania Cup 1ere demi-finale

Si vous n’avez pas suivi la 2eme demi-finale n’oubliez pas d’aller lire notre article Zerator Trackmania Cup 2eme demi-finale

Please follow and like us: