L’actu de la semaine #3

L’actu de la semaine #3

2 juin 2019 0 Par Slipieuh

Comme vous l’avez pu le remarquer, l’actu de la semaine dernière n’est pas parue car peu de grandes nouvelles, certains éditeurs se réservant pour l’E3. D’ailleurs, d’autres on fait le choix contraire et annonce avant l’E3 les jeux qu’ils vont sortir pour je ne pas être noyé dans toutes les annonces de celui-ci. C’est le cas de Nintendo qui annonce trois nouveaux jeux qui sont Pokémon, Fire Emblem et Super Mario Maker 2.

C’est aussi le cas de d’Activision qui annonce sont nouveau Call Of Duty : Modern Warfare au allure très sombre. La franchise revient sur son jeu et ses développeurs phare (ndlr : à savoir Infinity Wars) pour refaire un reboot total de la série voulant montrer la réalité des guerre du moment.

Pour finir, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour les résumé des conférences de l’E3 (l’actu de la semaine ne sera pas diffusée la cette semaine). Chacune sera analysé pour vous faire partager un peu d’E3 sans pour autant avoir vu la conférence. Je vous invite dans les commentaires d’ailleurs à donner vos pronostics pour cet E3 avec les jeux que vous voulez (ou pas) voir !

Please follow and like us:
error