Concours été 2018

Accueil Forums Divers La Taverne Concours été 2018

Mots-clés : ,

Ce sujet a 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Slipieuh, il y a 4 mois.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

Chrichri45
    Participant
    Posts5

Slipieuh avec Darktaz et moi même Chrichri45

SangheiliDark
    Participant
    Posts5

Slipieuh et Chrichri45 

Slipieuh
    Admin bbPress
    Posts11

Fin de la seconde question et la réponse est Chrichri45, Darktaz et moi même et donc vous aurez 1pt par pseudo trouvé !

Petit 3ème question pour la longue semaine de vacance qui arrive je vous fait le cadeau d’un point vachement gratuit en répondant à celle-ci !

Lequel des trois jeux proposé vous prendriez et pourquoi ? (pas besoin de beaucoup développé juste pour savoir vos goûts et en aucun cas vous serez obligé de prendre celui que vous avez nommé !)

Date butoir : Lundi 6Août à 16h00

SangheiliDark
    Participant
    Posts5

RAFT, J aime pas les cubes à la minecraft et tropico 5 à l air de ressembler bcp à civilisation 6 .

Ensuite raft à plus l air dynamic et je sais pas pour les autres mais il es en coop ;p puis j ai déjà vu plusieurs lets play et il ma bien tenté

axlou
    Participant
    Posts5

Je suivrais le même avis que Sanghei, RAFT aussi, stellar est trop en mode minecraft et j’en soupe déjà assez de ce genre de jeux mdr.

Ensuite Tropico 5 est pas mal mais n’est plus tout jeune non plus et j’avoue que je joue rarement à des jeux qui sont « si vieux » lol donc mon choix serait RAFT effectivement, en plus c’est vrai que après avoir regardé le trailer sur steam, il a l’air chouette à jouer avec cette évolution possible du petit canot de départ lol.

Chrichri45
    Participant
    Posts5

Tropico j’ai déjà dans l’espace avec stellar ne me tente pas du tout raft a l’air mieux donc ce sera là mon choix perso.

Slipieuh
    Admin bbPress
    Posts11

Attention encore une question gratuite ! La dernière avant les questions un peu plus puputes si je puis le dire ainsi ^^

Donnez moi votre avis sur le concours le site en général, ce que je devrais améliorer ou ce que je dois absolument garder ou bien encore ce qu’ils vous attireraient pour venir plus souvent sur le site (hormis les concours hein pas bête pour ça vous savez venir) ?

Date butoir : Lundi 16h00

Chrichri45
    Participant
    Posts5

Donnez moi votre avis sur le concours = > C’est plutôt bien d’avoir des petits concours qui ne nécessite pas une certaine préparation comme le précédent.

Le site en général => Il est bien comme il est en tout cas je ne vois pas ce qu’il faudrait changer.

Vous attireraient pour venir plus souvent sur le site => Que les gens ce bouge pour faire quelque chose ce n’est pas aux admins de toujours tout faire, les membres doivent ce bouger même pour dire « salut ça va aujourd’hui ?? »

SangheiliDark
    Participant
    Posts5

Donnez moi votre avis sur le concours => les concours ses toujours bien c: et celui ci es pas compliqué dutout.

Le site en général => le site es tres bien fait et plaisant, je suis pas expert mais il me parait très bien.

Vous attireraient pour venir plus souvent sur le site => si il y avais un petit jeu dessus (genre un grepolis) je serais souvent dessus^^, sinon je sais pas je reprend l’avis de Chrichri45 c’est au gens a venir.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  SangheiliDark.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  SangheiliDark.

axlou
    Participant
    Posts5

Les concours sont toujours amusant à faire, des idées peuvent parvenir à en ressortir et comme les autres le disaient, les questions n’étant pas fort difficile actuellement il est plaisant à faire.

Pour ce qui est du site, on en avait déjà un peu parlé par ci par là, je le trouve pas mal fait du tout, effectivement il manque de personnes présente mais bon on va croiser les doigts pour le futur en espérant voir des têtes apparaître, pour ce qui est de ce qui pourrait être changé ou amélioré…mmmmmh difficile à dire, actuellement il est surtout fait pour la lecture et le partage d’idée, si on parvenait à lui trouver un autre attrait du genre comme sangheili disait avec par exemple un petit jeu dessus qui permettrait aux membres de rester un peu plus longtemps ou un tchat pour d’autres échange d’idées aussi à la limite hors discord qu’on utilise déjà. Le problème est qu’il est difficile de dire ce qu’on pourrait changer ou améliorer du fait du peu de présence dessus, peut être un peu de pub pour le faire connaitre?

Slipieuh
    Admin bbPress
    Posts11

Alors, comme cette question était un peu pour mon intérêt perso, je vais y répondre aussi !

Alors dans un premier temps le site va être encore en construction et il va changer car un site n’est et ne sera jamais parfait (à mes yeux se sera toujours ainsi dans tout les cas).

Le concours est pour moi une manière de vous remercier de venir sur mon site et sur mon discord. Certaines personne n’aime pas discord, d’autre n’aime pas les sites. L’un car il trouve que ça flood trop, l’autre car sur un site je peux récolter vos données, des raisons qui pour moi ne sont pas fort valables car l’un ou l’autre il y a les deux (et oui si je veux je trouve votre maison mais en même temps si vous faites les cons les petits hommes bleu n’auront pas à chercher loin ^^

Pour ce qui est des jeux comme Grepolis, farmville ou autre, je sais pas… Je ne trouve pas en ça une réelle ouverture pour les gens à venir sur notre site (après je peux me tromper).

En faire la pub ? bah oui ça je le fais aussi mais bon à un moment je suis bloqué je dois bien avouer. Pour cela je vais vous raconter une petite chose qui me tiens à coeur, elle concerne les réseaux sociaux. Vous le savez, les réseaux sociaux possède une base de données assez grande et grâce à cela ils peuvent vous faire des suggestions d’amis plus ou moins pertinent. Mais savez-vous combien de personne il vous faudra pour connaitre la quasi totalité des gens sur facebook ? Non ? Seulement 7 personnes ! Et ici c’est un peu pareil car si c’est que moi qui en fait la pub dans mes amis, contacts, on va vite tourner en rond.

Pour le chat écrit, j’ai toujours voulu avoir un site n’en n’ayant pas. Très simplement car nous avons discord et si c’est pour dire pipi caca je préfère que l’on use un disque à discord que moi et mon site qui est limité. Donc pour résumé : Discord = la papote qui ne reste pas, site = des sujets qui reste.

Voilà un peu mes ressentis sur cette question et je vous proposerai la prochaine question le 15 Août vers 15-16 heures !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.