Conférence Bethesda E32019 : le résumé

Conférence Bethesda E32019 : le résumé

10 juin 2019 0 Par Slipieuh

C’est au tour de Bethesda de rentrer dans l’arène, ceux-ci ayant réussi moyennement leur E3 l’année dernière, (surtout à cause de Fallout76 qui fût un énorme flop) ce doit à tout prix reconquérir le coeur de c’est fan.

Voyons de suite ce que Bethesda a dans le ventre cette année !

Les licences The Elder Scrolls obtiennent quasi toutes du nouveau contenu (TES Blades, Legends, Online).

 

Néanmoins, pour les fans de la série, aucune nouvelle du tant attendu The Elder Scrolls 6 hormis un : « Vous inquiétez pas, nous travaillons dessus » dit Todd Howar sur les jeux TES6 et Starfield.

Au tour du très controverser Fallout76, notre ami Todd Howard nous annnonce qu’ils ont compris la colère de leur joueur et qu’ils font une petite machine arrière en ajoutant à leur jeu des Npcs et le retour des quêtes à embranchement. Et c’est là que Bethesda aurait du s’arrêter mais au lieu de ça, il nous rajoute un BR dans Fallout76 à 52 joueurs.

Au fur et à mesure de la conférence, Bethesda nous fera le tour de ces jeux du moment, ils parleront de Rage 2, de Wolfenstein Cyberpilot (jeu VR), Wolfenstein Youngblood (Jeu coop) et bien entendu de DOOM Eternal.

 

Pour finir, Bethesda nous offre deux nouvelles IP, des jeux qu’on n’attendaient pas mais qui pour ma part sauf leur E3. Nous avons d’abord Ghostwire Tokyo un jeu d’action aventure dans un univers de sciences fiction ou nous devrons comprendre pourquoi les gens disparaissent de la ville.

 

Le second jeu Deathloop un FPS action pour le moment on ne sait pas grand chose hormis qu’un personnage essaye de casser une boucle temporelle et l’autre essaye de l’empêcher de le faire. Ce jeu reste une belle énigme pour le moment et se sera un jeu à suivre absolument !

 

Pour conclure, Bethesda aura surement sauvé son E3 avec les deux nouvelles IP (Ghostwire Tokyo et Deathloop) mais stagne quand même beaucoup sur ces anciens jeux. Je suis assez déçu de ne pas avoir eu de nouvelle de TES6 ou de Starfield, même si je peux comprendre qu’il n’y a pas eu beaucoup d’avancé mais des concepts art simplement aurait prouvé qu’ils travaillent bien dessus.

Please follow and like us:
error