Playstation le grand absent de l’E3 2019

Playstation le grand absent de l’E3 2019

13 mai 2019 0 Par Slipieuh
Présent depuis la création de Sony ceux-ci n’ont jamais raté un E3, le salon 2019 démarre déjà avec un petit goût amer sans le géant nippon.

Effectivement, la boite japonaise confirme cette information dans un communiqué envoyé à Game Informer.

ps exp


Les fans de PlayStation représentent tout pour nous et nous voulons toujours innover, penser différemment et expérimenter de nouvelles façons de ravir les joueurs. Par conséquent, nous avons décidé de ne pas participer à l’E3 en 2019. Nous sommes en train d’étudier de nouvelles façons d’impliquer notre communauté l’an prochain et nous avons hâte de vous faire part de nos plans.


https://www.gameinformer.com/2018/11/15/sony-interactive-entertainment-is-not-attending-e3-in-2019

Doit-on voir la fin de Playstation ?

Pas du tout ! La firme à déjà laissé échapper que la PS5 est déjà en cours de création et ils travaillent activement dessus. Beaucoup de rumeur annonce que Playstation n’avait pas assez de jeu à proposer pour cet event 2019. Et d’autres annoncent que Playstation développe sa propre plateforme d’annonce (Lié à Playstation Experience).

La rumeur de Rockstar

Une récente rumeur annonce que Rockstar serait présent à l’E3 2019 info ou intox nous le sauront bien assez vite, ce qui est sur, c’est que les partenariats liant Rockstar

Résultat de recherche d'images pour "gta vi"

et Playstation pourrait perdre de la saveur. Ceci dit avec Playstation qui se retire de l’E3 nous voyons mal Rockstar se déplacer pour un jeu. Donc hormis grosse surprise, prenons cette info avec de grande pincette.

Please follow and like us:
error