E32018 Xbox Conference : le résumé

E32018 Xbox Conference : le résumé

10 juin 2018 0 Par Slipieuh

La conférence d’Xbox démarre cette deuxième journée !

Comme l’année dernière Xbox à envoyé toutes ses munitions niveaux des trailers, il nous annonce 50 jeux, dont 15 exclusivités et 10 World Premiere.

Nous allons commencé à vous énoncez certains jeux qui nous ont été présenté et qui méritent un peu moins d’attention soit parce que ce n’est que du contenu additionnel ou parce qu’ils vont être annoncé dans une autre conférence ou encore car nous le savions avant cette conférence !

Attention ça va allez très vite !

  • Fallout 4
  • Nier Automata
  • Sea of thieves et ses deux nouveaux DLC (Cursed Sails et Forsaken Shores)
  • Battlefield 5
  • PUBG et sa nouvelle map et nouveau  mode de jeu
  • Black desert Online
  • Shadow of Tomb Raider
  • Cup Head et son nouveau contenu
  • We Happy Few
  • METRO EXODUS
  • CRACKDOWN 3
  • BATTLETOADS

Microsoft à fait vraiment très fort cette année et nous parle aussi des nombreux jeux qui ne sont pas de Microsoft  mais qui font partie de leur ID@XBOX dont voilà le récapitulatif en vidéo !

Xbox à aussi mis en avant deux jeux indépendants.

En premier ils nous ont présenté Ori and the Will of  the Wisps qui est vraiment un jeu magnifique avec des jeux de lumières impressionnantes qui en raviront plus d’un.Résultat de recherche d'images pour "ori and the will of the wisps"

Le second est un peu moins impressionnant mais n’est pas à nier pour autant !

Il s’appele TUNIC ou nous joueront un petit renard dans un style très Zelda-like mais au capacité de gameplay énorme.

 

 

 

 


Durant cette conférence Xbox beaucoup d’allez et venue de Phil Spencer dirigeant de Microsoft Studios et responsable produit de la branche Xbox, il nous présente leurs nouveaux collaborateurs. Nous voyons donc la « Microsoft Studio Familly »  s’agrandir avec l’arrivé de The initiative, Undead Labs,  Playground games, Ninja Theory et Compulsion games.

Il s’en suit une petite discussion sur le Xbox Game Pass qui nous présente une nouvelle petite feature qui vous permettra d’être mieux conseiller pour vos jeux par l’AI de Microsoft.


Avant de passer au World Premiere parlons de quelques jeux qui se sont démarqué !

HALO Infinity

Alors la préparer vos yeux, car se jeu est juste une claque visuel avec le nouveau moteur de HALO je vous laisse regarder ce trailer !

Kingdom Hearts 3

Le jeu le plus attendu de square-enix après Final Fantasy VII nous a présenté un trailer très propre avec des phases de gameplay et un sound background niquel. Disney aurait-il eu une grosse part des animations ? Nous le saurons  surement plus tard !

Session

Un petit nouveau sur scène nous envois dans un univers de Skateboarder qui voyage dans  la ville, ce jeu est à suivre et de très prêt.


Maintenant passons au chose sérieuse ;

Voici les 10  …  World Premiere de cet évent !

Sekiro : Shadows Die Twice un titre qui nous mène dans un univers de samurai et horreur, un jeu qui plaira aux amateurs de jeu assez gore.

Captain Spirit, un spin-off dans l’univers de life is strange.

Forza Horizon 4 qui graphiquement est une claque nous emmène

Résultat de recherche d'images pour "forza horizon 4"en Angleterre avec de nouvelles features comme les saisons dynamique et on nous annonce 60 fps sur console.

Tales of Vesperia de beau graphisme mais nous n’en savons pas grand chose de plus affaire à suivre.

The Division 2 le second opus post apocaliptique d’Ubisoft nous emmène cette fois au USA un gameplay à été présenté  et est déjà très joli, lui aussi est une affaire à suivre, nous en saurons  peut-être plus d’ici demain avec la conférence Ubisoft

Devil My Cry 5 revient en nous présentant un trailer assez sanglant, on notera la grosse différence graphique du personnage entre son grand frère et lui même.

JUMP FORCE le nouveau Cross-Over  de bandai mélangeant l’univers de Dragon Ball – Naruto – One Piece – DeathNote ce jeu de Battle va en ravir plus d’un.

Dying Light 2 fier successeur de Dying Light se second opus nous emmène dans des environnements très hostile et bien sur des zombies.

Just Cause 4 Leaker par erreur sur Steam deux jours avant l’E3 Just Cause 4 est peut-être l’un des jeux « World

Premiere » qu’on s’attendait à voir.

Gears POP, Gears Tactics et Gears of War 5 Xbox aiment jouer avec les émotions de ses fans et nous à proposé un petit show avec les trois petits  nouveaux dans la série Gears.

Voilà les dix World  Premiere annoncé et notre cher Phil Spencer revient pour nous annoncer la fin de cette conférence et qu’ils sont entrain de travailler dur sur la NextGen .. qu’est ce que ?!∠”äΥ⇐ΘεÂΕ⋅Ó€š

 

Et voilà ce qui conclu la conférence Xbox 2018 qu’avez-vous pensé de cet event mettez le dans les commentaires ce qui vous a plu ou ce qui vous à déçu.

 

Sources :

Chaine Offiiciel Xbox

Chaine Ubisoft France

Chaine Cyberpunk 2077

Please follow and like us: