E32018 Bethesda Conference : le résumé

E32018 Bethesda Conference : le résumé

11 juin 2018 0 Par Slipieuh

Seconde conférence de cette deuxième journée, Bethesda nous a présenté une conférence assez moyenne ou nous voyons beaucoup de jeu que nous connaissons déjà.

Résultat de recherche d'images pour "fallout"

Commençons donc ce résumé !

Nous commençons en musique avec la présentation de RAGE 2, s’en est suivi d’une très longue phase de gameplay ou nous verrons un jeu mélangeant Mad Max et Just Cause, ce jeu en premier lieu au allure peu nerveux s’avère par contre  assez bien mouvementé.

Résultat de recherche d'images pour "rage 2"

Après cette phase de gameplay de RAGE 2, Bethesda nous présente très vite fait des petites news sur ses différents jeux.

Voici dans l’ordre les nouvelles features de Bethesda :

  • TES Legends sera maintenant disponible sur PS4, Xbox et Nintendo.
  • TESO annonce deux nouveaux DLC.
  • DOOM Eternal est présenté mais nous en saurons plus à la Quakecon.
  • Quake Champions gratuit se week-end et si nous y jouons il le sera à vie.
  • Prey nouveau contenu disponible et son extension rogue-like
  • Wolfstein Youngblood très peu de contenu mais nous savons que nous pourrons le jouer en coop

Après cette série de news sur ses jeux, Bethesda nous présente une vidéo humoristique sur Skyrim qui sortirait sur Amazon Echo puis sur nos frigos ! Une très bonne blaguede la part de Bethesda qui sait rire des critiques, mais la question peut se poser, est-ce que l’ombre de TES 6 est au-dessus de cet E3 ?

Pas d’autre nouvelle de TES passons  donc à Fallout 76 !

Grace à cette journée nous en savons désormais plus sur le jeu qui présentera différente features. Celui-ci se déroule en Virginie dans un décors moins apocalyptiques que ses prédécesseurs, un mode multijoueur  est pour la première fois annoncé dans un jeu Bethesda mais qui apporte beaucoup d’incertitude comme saurons nous jouer hors-ligne car même si Todd Howard nous dit qu’on pourra y jouer solo.


Nous repassons vite fait sur des jeux mobiles ou nous voyons que Fallout Shelter s’importe maintenant sur la PS4 et sur Nintendo.

Et nous enchaînons sur un nouveau trailer directement, des cris résonnent dans la salle mais vite fini car Bethesda nous annonce un nouveau TES mais sur mobile qui sera en cross platform, mais qui pour le coup n’a pas fait une trop grande impression sur le publique qui lui attends bien entendu The Elder Scrolls 6 même si Todd Haward nous lance quelques blagues pour détendre l’atmosphère.

 

Todd Howard nous annonce que la fin de  la conférence est arrivé mais, il a envie de nous « Spoiler » les  jeux qui sont en préparation dans leur studio.

Voici donc Starfield à l’apparence très ScieneFi qui devrait sortir sur les NextGen de nos consoles, mais malheureusement hormis se petit bout de trailer nous n’en saurons pas plus.

Todd Howard nous annonce qu’il lui reste un jeu dans la poche, et que celui-ci est particulier car beaucoup de monde lui demande et il ne  comprends pas pourquoi je vous laisse voir cette bande annonce.

 

Voici la conférence Bethesda terminée si nous devions la résumé je vous montrerai juste cette photo.

Résultat de recherche d'images pour "todd howard jesus starfield"

 

Please follow and like us: